Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
28 décembre 2014

Projet 52 #52 et fin | Fêter

Toujours avec Millie de C'est quoi ce bruit.

Le thème de cette dernière semaine est fêter.

En cette toute fin d'année, ce ne sont pas les occasions de fêter qui manquent : fêter Noël avec le réveillon du 24 chez les uns, le repas du 25 chez les autres, fêter la fin de l'année avec la famille du Prince au complet (ou presque) et enfin fêter le Nouvel An entre amis le 31... L'occasion de longues tablées comme le montre la photo :

DSC00777

Photo 52/52

C'est donc la dernière photo de ce projet 52. Je pense m'arrêter là pour ma part et ne pas renouveler pour 2015. J'ai aimé prendre part à ce projet amusant, mais il faut avouer que c'est un peu contraignant. De plus,  j'ai pour principe ne pas m'engager dans quelque chose si je ne suis pas sûre de tenir et de toujours tenir mes engagements pris. 

***

Le blog tourne au ralenti actuellement. Mon PC fait des siennes et j'ai parfois mis pas mal de temps à réussir à programmer mes billets de l'Avent, bien plus que je ne l'aurais voulu... Il y aura probablement un changement de machine, de logiciel... puisque je suis toujours sous Windows XP... du temps pour s'habituer... Donc pas d'inquiétude à avoir face à cette activité moindre. Merci de votre compréhension.

Bonne fin d'année à tous et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 924
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité