Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
3 janvier 2015

Noël russe à La Baule #2

Chose promise, voici donc le gros billet sur l'exposition Noël Russe.  J'ai pris 152 photos en moins de 2 heures, ce jour là,  je ne peux pas mettre tout dans les billets, aussi, vous trouverez un lien vers un album en fin de billet pour en voir d'avantage.

Atention les yeux, voici des merveilles !

Il y avait au centre de la chapelle ce superbe village aux adorables maisons en rondins et personnages en pâte à sel :

LBM chanteurs

LBM village

LBM enfants

LBM femme enfant

LBM famille

LBM maison

LBM marché

LBM vendeur

Et de nombreuses vitrines où l'on pouvait admirer des matriochkas et autres personnages :

LBM matrio

LBM vitrine 2

LBM vitrine

LBM ange

LBM 3 matrio

LBM matrio roses

LBM détail

LBM dos PN

LBM ensemble

LBM matr

LBM matrio fleurs

LBM matriochkas bleues

LBM oeufs MN

LBM oeufs

LBM pommes

LBM poupées famille

LBM carte

? Je n'arrive pas à bien lire pour traduire (j'ai fait 6 mois de russe, il me reste peu, mais tout de même, j'ai conservé mon répertoire de lettres et mots) 

LBM maisons

LBM filles

LBM livre lecture

Nata, Inna et Anton (Antoine ?)

a - o -  u -  i  -  io / n na no (parti) nu ni  nio

t ta to tu ti (parti) tio

***

Pour l'album, cliquer sur l'image ci-dessous : 

La Baule Noël Magique 2014
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces photos exceptionnels - Exposition magnifique -
Répondre
N
c'est juste époustouflant de réalisme! les détails sont impressionnant! j'adore! merci pour la belle ballade!
Répondre
M
Une superbe exposition effectivement !
Répondre
P
Les personnages en pâte à sel ont eu ma préférence.Ils ont une candeur et un réalisme qui me font rêver.<br /> <br /> Merci pour ce partage et je vous souhaite une année formidable.
Répondre
C
Superbe ! Quant à nous, nous rentrons d'une exposition sur les crèches de Cracovie...nous avons donc en commun des images de Noël très slaves ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité