Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
6 janvier 2015

Origami

Dans ma liste au Père Noël (bien utile, ça l'aide beaucoup), j'avais mis cette boîte d'Origami que l'on ne peut trouver que chez Nature et Découverte et je l'ai reçu avec beaucoup de plaisir ! La preuve en image. C'est Delphine Doreau (Del4yo, Le lapin dans la lune) qui a créé les motifs, vraiment sympathiques ! 100 feuilles et un livret contenant 18 modèles bien choisis, il y a même la cocotte (que je n'ai pas dans mes divers livres d'origami !)

DSC00117

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hiiiii ( qu'est ce que tu veux que je dise de plus)...Je suis justement en train d'habiller une mini etagere avec ces papiers ;)
Répondre
S
Excellente idée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
un bien sympathique présent.<br /> <br /> Amuse toi bien<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Nous sommes retombées dans les cocottes et les bateaux pour notre expo et nous avons adoré ça !!! Amuse toi bien !!
Répondre
B
de quoi plier, Cool!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité