Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
7 janvier 2015

Noël côté livres

Parmi nos cadeaux de Noël, nous avons reçu plusieurs livres, les voici :

Dans la catégorie humour :

DSC00279

Pour nos grands, deux ouvrages de Marion Montagne, Tu mourras moins bête tomes 1 et 2 (issus du blog du même nom) vraiment bien documentés et drôles sur les inepties que l'on peut croiser dans les séries télévisées ou au cinéma concernant les sciences, l'être humain... ainsi que Notes (tome 1) de Boulet qui tient également un blog (je ne l'ai pas encore feuilleté)

DSC00280

DSC00274

Pour le Prince le dernier Philippe Vandel, Les pourquoi interdits aux moins de 18 ans et le nouveau Stéphane de Groodt, Retour en absurdie, complété par le dernier Le Chat de Philippe Geluck.

DSC00275

Pour s'amuser, plus dur que Où est Charlie :

DSC00289

DSC00290

Trouvez la différence ! Le jeu des erreurs pour les pros. Il y a les différences faciles, comme ici le feu d'artifice, et puis toutes celles qui sont bien plus subtiles, d'où l'intérêt de la grille !

DSC00278

 Pour notre futur architecte, un reccueil de textes de Le Corbusier, Voyage d'Orient, visiblement très intéressant selon lui, très dense selon moi (un jour peut-être, je tenterai !)

et pour nos demoiselles, des romans :

DSC00282

 La suite de La pâtisserie Bliss de Kathryn Littlewood, Les sentinelles du futur de Carina Rozenfeld et Bacha Posh de Charlotte Erlih.

Et enfin, pour moi, ces deux merveilleux ouvrages de Véronique Enginger

DSC00277

Les boutiques et Les plus belles collections au point de croix.

Il me reste à choisir par quoi je vais pouvoir commencer !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne année 2015 à toi et ta famille !<br /> <br /> De chouettes lectures en effet ...
Répondre
S
Bonne lecture.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Mon fils a reçu le tome 1 de 'tu mourras moins bête". Je l'ai feuilleté et je pense même lui emprunter !<br /> <br /> Je vais me mettre à la recherche de "Les sentinelles du futur" et "Bacha Posh" qui devraient plaire !<br /> <br /> Merci pour ces idées lecture.<br /> <br /> Bon mercredi.
Répondre
A
Un petit faible pour" les boutiques" de V. Enginger . Je note les deux premiers pour le fils de mon homme, je pense que ça va bien lui plaire. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes
Répondre
N
curieusement, j'ai dans ma liste d'envie les plus belles collections au point de croix!! lol!! le livre des différences, j'adore, ça me plairait ça!! je vais regarder de plus près les livres d'humour, mais peut être un peu tôt pour ma miss, et je vais regarder aussi ceux que tu as mis pour les filles, il me reste une bricole à trouver d'ici samedi, ça me donne des idées!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 924
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité