Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
12 janvier 2015

Cuisine de campagne #7

Laissé de côté pendant une bonne partie de décembre, je m'y suis remise récemment pour la plante en pot (un lierre ?), voici donc l'avancée actuelle de mon ouvrage Cuisine de Campagne par Madame la fée. Étapes à suivre ici : Cuisine de Campagne. (Et je craquerais bien pour la nouveauté Neige et Montagne, un de ces jours ♥). Faible luminosité ces jours-ci, photos prises au flash...

DSC00308

DSC00310

DSC00307

à suivre...

Bonne semaine !

Semaine de changement pour Fils2 qui finalement ne peut continuer le PACES. Il y a moins de 400 places pour près de 1400 candidats, tous d'anciens "premiers de la classe", et selon mon observation personnelle, cela semble plus "accessible" à ceux qui ont toujours vraiment travaillé  pour y arriver que les élèves en trop grande facilité... c'est ainsi... Il avait pris les devants en faisant les démarches pour bifurquer en sciences "au cas ou" ce qui n'a pas empêché la cruelle déception mardi soir (oui, semaine d'intenses émotions à plusieurs niveaux que celle qui vient de passer). Mais il va de l'avant, il rebondi et il réussira là où on a besoin de son intelligence et de son grand esprit d'analyse ♥ Et bonne chance à Fils1  (futur architecte) qui lui commence sa semaine de partiels suivies de deux semaines en "intensif".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés jolie cette grille.<br /> <br /> marie
Répondre
N
Beau travail, bravo !<br /> <br /> Eh oui, la vie est faite aussi de déceptions qu'il faut accepter et ensuite s'adapter, bon courage !
Répondre
T
Ah mince... En effet il n'a pas le choix que de rebondir, bon courage a lui !<br /> <br /> <br /> <br /> Ta broderie est très belle bravo !!
Répondre
N
Belle avancée! moi aussi je me tâte pour la nouveauté.... good luck à tous!
Répondre
P
une très jolie avancée !<br /> <br /> bon courage à ton fils 2 pour tous ces changements ! et ton fils 1 m****<br /> <br /> douce semaine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité