Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
19 janvier 2015

Broder la bonne année

Une seule carte de voeux brodée cette année. Je n'ai pas assez anticipé, et puis j'avais déjà brodé pour Noël et il faut que le destinataire puisse apprécier. Je l'ai envoyée à Nini à l'occasion de son anniversaire, elle l'a déjà reçu (vu mes déboires récents avec les courriers postaux, j'ai préféré prendre de l'avance !), je vous la présente aujourd'hui car c'est le jour J :

DSC00314

DSC00313

Un modèle de Carmela que vous pourrez retrouver ici.

Edition du soir : J'utilise les feuilles adhésives double face et transparentes Lili Pot' Colle que j'avais alors achetées chez Lovely Tape, et que vous pouvez retrouver par exemple chez Creavea.

Bon anniversaire Nini !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh, c'est magnifique ! Quel bonheur de recevoir une si jolie carte !
Répondre
S
superbe carte ! bravo
Répondre
N
merci merci et encore merci!! pour la broderie, et pour avoir penser à moi!! je ne connaissais pas ces feuilles adhésives, ici, c'est colle ou petits bouts de double face, je vais donc regarder ça de plus près!!
Répondre
A
C' est joli!<br /> <br /> Dommage que je ne sache pas broder.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
ça fait "plaisir" de pas être seule à avoir des cartes perdues...............<br /> <br /> Les miennes sont parties le 3 Décembre 2014 et j'ai une grosse enveloppe kraft qui a mis 10 jours pour faire 40 kms.......<br /> <br /> De toute façon nous n'avons aucun recours et si on en parle aux guichets "ce n'est pas vrai".<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 924
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité