Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
20 janvier 2015

Pour mes chaussons

Depuis septembre, j'ai enfin trouvé un cours de Taï Chi à proximité de chez moi. Cela faisait plusieurs années que j'en rêvais, mais sortir le soir à 15 ou 20 km de la maison ne me disait rien (surtout en hiver, déjà les réunions à 10km me coûtent). J'ai débuté avec des vêtements amples que j'avais dans mon placard, puis je me suis procuré une tenue chez Taï Chi Tao. J'ai commencé pieds nus, mais je n'aimais pas, puis en chaussettes, ça glissait, je savais que les tennis ne seraient pas confortables pour les mouvements, alors j'ai opté pour des chaussons jazz et c'est parfait ! Pour les emporter, il me fallait une petite pochette, rien que pour eux... J'ai opté pour ce Liberty Mitsy Valeria rouge avec un cordon en Liberty Wiltshire rouge.

On est une bande de jeunes / vieux / touzages et c'est fort sympathique, zenifiant, assouplissant, musclant !

DSC00322

DSC00319

DSC00321

Ainsi, j'ai une vraie licence de sport à pésent !  Avec la marche nordique régulière à la belle saison (et plus ponctuelle actuellement), on peut me considérer comme sportive, ah ha ah !!

Bon anniversaire A. !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
belle tenue, et beau pochon ! les couleurs de l'un et de l'autre ne m'étonnent pas!! lol! ici, c'est relaxation enérgétique, en pointillé cette année, car je me lasses au bout de 3 ans, et quand les horaires correspondent, zumba!
Répondre
M
J'avais des chaussettes anti-dérapantes quand je faisais de la relaxation... nous étions dans un "vieux" château pas toujours bien chauffé, l'hiver c'était indispensable ! <br /> <br /> Il faudrait que je me retrouve quelque chose dans ce style mais comme toi, je bloque sur l'aspect "ressortir un peu loin le soir"...
Répondre
très jolie pochette...tes chaussons sont gâtés !!!<br /> <br /> le Tai-chi ne me tente pas outre mesure (j'ai peur de ça trouver trop lent !!) mais il va falloir moi aussi que je me trouve un sport de remise en forme !!<br /> <br /> Bon sport !!!
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour pour ce joli petit pochon *<br /> <br /> FELICITATIONS pour cours de TAI CHI.<br /> <br /> Tu es BIEN COURAGEUSE *<br /> <br /> Douce Journée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
M
Extra !!! <br /> <br /> J'ai délaissé le yoga il y a deux ans mais ça me manque trop alors je crois que je vais vite m'y remettre...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité