Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
22 janvier 2015

Bonheur frisquet

Mardi matin, en ouvrant le portail de mon garage, cette vue s'est offerte à moi, j'avais mon compact dans mon sac d'école, à portée de main donc, j'ai pris quelques secondes pour l'immortaliser, c'était beau ! La photo a été prise à l'arrache comme on dit, mais ça donne une assez bonne idée du spectacle...

matin froid

 

matin givré

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe! ici c'est souvent que je veux prendre la nature en photo, mais en général, le paysage est magnifique quand je suis sur la route!!
Répondre
A
Très jolie photo d'un magnifique matin d'hiver !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes
Répondre
S
une vraie pro!! la chance que tu avais un appareil à portée de main,cela aurait été dommage de louper ça!
Répondre
S
Très joli paysage !
Répondre
M
Très jolie lumière du matin ! Ca aurait vraiment été dommage de ne pas l'immortaliser ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité