Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
27 janvier 2015

Cuisine de Campagne #8

Un avant dernier point sur l'avancée actuelle de mon ouvrage Cuisine de Campagne par Madame la fée. Étapes à suivre ici : Cuisine de Campagne. Je pense que la prochaine fois, je pourrai vous présenter l'ouvrage terminé. Il me reste les pots de confiture, la finition du tour et l'encadrement (qui demandera nécessairement plus de temps).

DSC00402

DSC00404

DSC00401

DSC00403

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah, quel beau travail !
Répondre
S
ça sent la fin!! j'adooore<br /> <br /> je t'ai taguée! si ça te dit http://speedysandworld.canalblog.com/archives/2015/01/28/31418571.html<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
j'adore, c'est superbe!!!!!
Répondre
T
Ohhh c'est magnifique !
Répondre
N
superbe, le modèle rendra nickel chez toi!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité