Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 février 2015

J'aime les livres

C'est l'un des titres que j'ai achetés cet après-midi dans une foire aux livres, cd, DVD... Le Prince a trouvé 3 CD, moi j'ai trouvé des livres : un pour moi, plusieurs pour ma classe et Les dix petits nègres (que je n'avais pas !!) pour Mademoiselle qui a envie de voir la différence de style entre Agatha Christie et Elizabeth George...

DSC00423

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les livres sans texte de Roser Capdevila sont extra ! J'ai aussi "Noël" et "Pâques" dans la même collection , une mine pour parler avec les enfants !
Répondre
B
moi aussi j'aime les livres mais je en sais plus où les mettre!!!
Répondre
A
Choix sympa; bon lundi.
Répondre
S
Ce sont les livres de français de maman qui m'ont donné envie d'apprendre la langue française et je ne le regrette pas ! Les livres sont des trésors inestimables !
Répondre
P
un bel après-midi malgré le froid & la grisaille hivernale !<br /> <br /> douce soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité