Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
3 février 2015

Escapade à Lyon #17 et fin

Je pense que j'aurai fait le tour, il me restait deux ou trois petites choses dont je n'ai pas dû vous parler...

La marraine de Mademoiselle a repéré cette enseigne pour Le Prince :

curios enseigne Prince

Je n'ai pas pris le temps de chercher spécialement les jolies enseignes, mais j'ai trouvé au moins celles-ci :

curios enseigne

curios enseigne bière

Nous avons également croisé de jolis motifs peints sur des pots bétonnés :

curios déco

ou de jolies mosaïques au sol

curios mosaïque

Et dans le parc de la Tête d'or, nous avons rencontré ce cours de Segway !

curios cours segway

et si jamais nous avions envie de partir beaucoup plus loin, il n'y avait qu'à suivre les panneaux (Cité Internationale) 

curios pancartes

C'est toujours amusant de croiser ces vieilles devantures :

curios pharma

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une belle escapade ! merci pour la visite guidée !<br /> <br /> ça donne l'envie d'y aller !
Répondre
A
Donc... je me restaure chez Le Prince avec un bon sandwich avant de partir pour Tataouine !!! <br /> <br /> BISES
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 533
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité