Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
10 février 2015

"Shine like a diamond"

Parce que la publicité pour les téléviseurs très haute définition est tout simplement sublime avec ses bulles de savons qui se cristallisent sous l'effet du froid (à voir ici, mais c'est mieux sur une télévision HD), j'ai voulu voir ce que je pouvais obtenir à la maison. Les vacances, c'est aussi fait pour ça, avant de se mettre au travail (ah oui, quand même, la classe ne va pas se préparer toute seule), il est important de savoir buller, ce que j'ai fait lundi matin, voici donc mes essais par -1°C (pas assez froid, mais un début) :

DSC00468

DSC00460

Appareil Sony Alpha 100 + objectif macro 50mm/f 2.8. 

comme vous pouvez le voir, pas de cristaux, mais des ronds 

bulle

La bulle s'ouvre pour devenir un "bocal" puis une coupe

DSC00470

DSC00471

 

 

DSC00482

DSC00486

DSC00488

Dès qu'il fait -15°C, je retente l'expérience (il faudra sans doute aller ailleurs !)

Sinon, allez lire cet article puis allez voir les superbes photos de Kelly sur Flickr.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toi aussi tu as eu envie de tester ;)<br /> <br /> Je pensais essayer dans 15 jours avec les filles au ski mais bon ça tombe à l'eau, on ne pourra pas y aller.<br /> <br /> Tes photos sont très jolies.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
B
Waouuu génial! Bravo!
Répondre
j'aime beaucoup ton expérience...j'apprécie la publicité, mais il ne fait pas assez froid pour tenter de faire la même chose sur Paris...merci pour les belles photos...
Répondre
M
Je ne regarde pas la télé et n'avait donc pas vu cette publicité mais tes photos sont très belles !
Répondre
M
Si on ne peut plus buller un premier jour de vacances ;) <br /> <br /> Tes photos sont superbes !!! <br /> <br /> (tu as quel genre d'appareil photo ?)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité