Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
18 février 2015

Carême

Pour les catholiques, aujourd'hui débute le Carême avec le mercredi des Cendres. Pour ceux que cela intéresse, je rappelle ces deux initiatives du net :

logo (1) 

Pour les enfants, avec dès aujourd'hui des animations et activités pour accompagner les plus jeunes tout au long du Carême

logo carême

Pour les adultes qui veulent suivre une démarche de prière, prendre le temps...

Et vous pouvez retrouver mes suggestions des années précédentes, comme Le Jardin de Pâques, en suivant le tag Carême.

Edition de l'après-midi : Ah, et j'oubliais, alors que nous avons travaillé à partir du "grand puzzle à reconstituer" en paroisse, ce matin, il y a des idées intéressantes sur le site du diocèse de Paris :

bandeau_cate

Bon chemin vers Pâques !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le site de "retraite dans la ville". Je suis avec assiduité leur partage pour le temps du carême.<br /> <br /> Bon carême rempli de joie et d'espérance
Répondre
N
ici, on a beaucoup rit ensuite, car la miss avait la tache de cendre la plus grande de nous 3 fièrement, elle l'avait encore ce matin!! Et elle a allumé les rameaux, là aussi, grand souvenir, vu sa peur des allumettes, comme sa maman!!
Répondre
S
Merci pour cette piqûre de rappel bien utile.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> BON CAREME A TOI *<br /> <br /> Douce Journée <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
U
J'irai voir ton tag un peu plus tard. Je travaille donc je ne pourrai malheureusement pas aller à la messe des cendres. Ma fille ira ce soir.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité