Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
19 février 2015

Paris #2

Un petit tour du côté de la Tour... à la tombée de la nuit... 

DSC00714

Tour dessous

Tour Eiffel

 

Je ne pensais pas qu'elle scintillait tous les soirs, mais si, quelques instants ici et là [Le scintillement se superpose à l’éclairage doré. Constitué de 20 000 ampoules (5 000 par face) il anime le monument 5 minutes au début de chaque heure une fois que la Tour est éclairée, jusqu’à 1h du matin. Selon la source Tour Eiffel], et dire que nous avons failli manquer cela, nous commencions à tourner le dos à la dame de Fer au moment où cela commençait !

Tour clignotte

Tour de nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme on est fièrs de cetts tour Eiffel !! tes photos la subliment encore + !
Répondre
S
Quand nous sommes arrivés en Décembre 1958 dans notre appartement du 15 ème, je voyais le 1er étage de ma chambre.<br /> <br /> En 2014 à la vente je ne voyais plus qu'entre le 2 ème et les antennes..... Des immeubles avaient poussé entre nous.<br /> <br /> Nostalgie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
tes clichés sont remarquables et la mette vraiment en valeur! bravo!
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> C'est 1 MERVEILLE cette TOUR EIFFEL *<br /> <br /> Douce Journée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
B
jolies photos bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité