Voici des petites nouveautés trouvées cette semaine :

D'abord le Flow version française, nouvelle revue que nous avons vue partout à Paris, mais je ne l'ai pas achetée là-bas car je n'ai pas pris le temps de la feuilleter (et puis quand on doit marcher toute la journée, on évite de se charger...). Les articles sont sympathiques (dont un sur le bonheur/la pleine conscience, bon, je n'y apprends pas nécessairement grand chose, mais c'est toujours agréable à lire et puis ça résonne bien en moi), et surtout la mise en page est un petit plaisir à savourer par petits bouts, au gré des humeurs. Je ne sais pas encore si j'achèterai les suivants, mais au moins, j'aurai fait connaissance... et puis les petits cadeaux sont sympathiques, la guirlande a déjà trouvé sa place entre mon coin "atelier/passage" et le couloir de la chambre des filles... l'autre est un carnet et enfin, il y a 4 intercalaires à détacher, petites phrases en anglais mises en scène (lettres de Scrabble© sur fond tissu)

DSC00745

DSC01882

Ensuite, le Jardin d'Ici que nous attendions avec impatience, celui-ci, il était sous mes yeux juste avant de prendre notre train, je l'ai acheté en express sans le feuilleter. On retrouve tout à fait l'ambiance d'Esprit d'Ici, mais du coup, il faut avouer qu'il n'apporte rien de nouveau pour nous, ce n'est pas tout à fait une revue pour jardiner (contrairement à Rustica, moins glamour, mais très bien documenté, hyper pratique). Je suis contente d'avoir le n°1 également, mais sauf thèmes particuliers, je n'envisage pas d'acheter les suivants. Ceci dit, c'est vraiment toujours un régal pour les yeux !

DSC00746

Et le dernier est un album "points à relier" sur lequel je suis tombée à la librairie (à peine une nouveauté, il est sorti en juillet dernier, Animaux mystères en point à point, Ciloubidouille en avait parlé sur sa page facebook), une bonne occupation pour les grands enfants, relier les points de 1 à  1000 pour découvrir des animaux, c'est un grand format, pour en savoir plus, c'est ici. Autant, je n'ai aucun goût pour le coloriage, autant, je pense que je tenterai l'un de ces animaux... à moins que je ne m'achète la version Villes mystères en point à point...

DSC00747