Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
26 février 2015

Paris #6

En ce vendredi matin, nous avons flâné un peu sur l'île Saint Louis, un peu dans le marais avec Lysette que nous avons eu le plaisir de retrouver durant notre séjour. Dans la cour de la Maison de l'Europe de Paris (35-37, rue des Francs-Bourgeois) , nous avons pu admirer ce bel oeuf de Pâques offert par la Croatie à la France :

oeuf 4

oeuf 3

oeuf détail

oeuf 2

Oeuf 

Bien sûr... Je veux le même !

des détails sur le blog de Paris, Maman et moi, mais cherchez les deux éléments parisiens sur l'oeuf avant de cliquer sur le lien pour les réponses !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
splendide!! vu la tour Eiffel et notre dame!!
Répondre
M
Vus les éléments parisiens :-) Il est magnifique en tous cas !
Répondre
C
Et tu n'es pas allée manger une glace chez Berthillon???? (peut-être Est-ce fermé en cette saison). Nous n'avons jamais pu y aller car en vacances en août, au moment de leur fermeture. :((<br /> <br /> Par contre, je note la maison de l'Europe, que je ne connais pas du tout. Merci!
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Quelle MERVEILLE *<br /> <br /> Tous ces détails .............<br /> <br /> MAGNIFIQUE *<br /> <br /> Douce Journée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
U
Si seulement il recélait plein de petits oeufs en chocolat.....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité