Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
3 mars 2015

Cuisine de Campagne #9 et fin

Et voilà, un nouveau tableau de Madame La Fée terminé ! Je viens de croiser les derniers points de ce Cuisine de Campagne où j'ai mis ma touche personnelle en utilisant du rouge à la place du bleu pour la porcelaine et la bouteille de lait afin d'ête mieux coordonnée à la mienne... de cuisine.

Il me reste à l'encadrer, ce qui devrait me demander un peu de temps... Patience !

Pour voir les étapes précédentes, c'est ici : Cuisine de Campagne.

DSC00773

DSC00774

DSC00780

DSC00776

DSC00775

 

DSC00778

DSC00777

DSC00782

Par respect pour le travail des créateurs, merci de ne pas me demander de grilles. Ces motifs sont toujours en vente, je mentionne les références vous permettant de les retrouver. Merci de votre compréhension.

*** 

Parlant point de croix, je viens également de recevoir le dernier numéro de Création Point de Croix (à découvrir ici en partie, il faut y ajouter la grille Dans le Jardin de Monet issu de Les plus belles créations au point de croix et une femme Votre élégance issue de Mode d'hier et d'aujourd'hui au point de croix de Véronique Enginger, un motif à pompons et des chouettes graphiques de Cross Stitcher). Il y a de fort belles choses (dont un reportage sur les superbes créations de Margaret Lee), même si je possède déjà 2 grilles issues de Les plus belles collections au point de croix. Mais il y a aussi ces pages de grilles rachetées à Cross Stitcher, sans doute par soucis économique de la part de l'éditeur, mais qui ne sont pas tout à fait dans le ton de la revue et qui peuvent décevoir plus d'une brodeuse, au risque de voir la revue disparaître un jour... Est-ce vraiment une bonne idée ??

DSC00784

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup les ouvrages de madame la fée pouvez vous me dire si la toile ce nomme paille de riz <br /> <br /> merci
Répondre
P
bravo pour cet ouvrage , c'est une belle réalisation...je partage ton avis sur la revue !
Répondre
S
Bravo avec retard mais le temps me file entre les doigts.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Oh Oh, Bravo. Superbe, tu as bien travaillé!
Répondre
A
Joli comme tout ! <br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 152
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité