Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
10 mars 2015

Paris #13

Un jour, je prendrai le temps d'entrer dans cette merveilleuse boutique de miniatures en étain, en métal, en plomb, en résine déjà croisée lors de notre dernier séjour, en 2006... Noxa / Les drapeaux de France tout près du Palais Royal. J'ai craqué (visuellement) pour le sapin de Noël vert (mais il vaut peut-être entre 100 et  200€ si ce n'est plus, une idée pour mes 50 ans ?). Je regrette, un peu, de ne pas être entrée, au moins pour savoir, en plus du plaisir pour les yeux, mais nous avions prévu un autre parcours, alors, il me reste juste quelques photos en souvenir...

Noxa sapin

Noxa belles dames

Noxa Egypte pompiers

 

Les deux anciennes passions de Fils2 réunies, il voulait alors devenir pompier-égyptologue !

Noxa Egypte

Noxa vitrine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oula, oula, il vaut mieux que je ne note pas l'adresse..... je craquerais trop!!! merci pour cette belle découverte!!
Répondre
G
Hum...une adresse à rajouter dans mon cahier :-)
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> C'est MAGNIFIQUE tous ces ''Détails'' dans ces Objets ..........<br /> <br /> Il faut vraiment ETRE PATIONNER *<br /> <br /> SUPERBE *<br /> <br /> Douce Journée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
A
Ces magasins sont magiques... tout de suite nos yeux pétillent, nous retrouvons alors notre âme d'enfant.<br /> <br /> BISES
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité