Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
12 mars 2015

Paris #14

J'aurais aimé passer devant les entrées de métro Abesses ou  Porte Dauphine ou encore Châtelet, mais les occasions ne se sont pas présentées, voici donc juste les deux plus belles rencontrées :

bouche art déco de Hector Guimard, Réaumur-Sébastopol (plus d'informations sur le site L'art nouveau)

métro arbre

métro art déco

Le "kiosque des noctambules" de Jean-Michel Othoniel (plus d'informations ici) place Colette :

Metro kiosque

Métro perles

Oui, il a bien plu le samedi, lors de notre séjour...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je ne connaissais pas le kiosque des noctambules, c'est génial!! Par contre, j'ai beaucoup pratiqué les 3 que tu n'as pas vu, et j'avais oublié celui de Réaumur-Sébastopol!! Merci pour les souvenirs!!
Répondre
S
Othoniel a aussi fait des créations pour les jardins de Versailles. Cela doit être bien beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Tous différents, mais tous jolis, chacun dans leur style !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Lorsque je pense au ''foin'' que cela avait fait a l'époque !!!<br /> <br /> Moi - J'ADORE ..........<br /> <br /> Douce Journée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
A
Art nouveau ou style nouille J'ADORE...<br /> <br /> BISES
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité