Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
13 mars 2015

Pour le plateau de fromages

J'ai eu l'idée de le faire à l'occasion des fêtes de fin d'année, et j'ai renouvelé la chose pour deux repas récents. Je me suis amusée à créer mes petites étiquettes pour le fromage afin d'aider les invités à faire leur choix. C'est très simple à faire.

Version de Noël avec le masking tape étoilé :

DSC00115

DSC00271

Version anniversaire avec le masking tape Happy Birthday

DSC01911

Matériel :

- papier Canson noir

- perforatrice de la forme de votre choix (pour ma part, j'utilise celle de Stampin'up, déjà vue dans ce billet)

- crayon blanc (ici, feutre craie Uniball, mais ce peut être un crayon de couleur blanc)

- cure-dents

- masking tape (ma collection vient essentiellement de chez Lovely Tape)

DSC01931

1. Découper les étiquettes 

DSC01932

2. Écrire le nom du fromage

DSC01933

3. Au dos, faire tenir le cure dent avec un morceau de Masking Tape

DSC01934

Et voilà :

DSC01935

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sur le même principe, j'ai des étiquettes en ardoise! mais c'est plus sympa quand c'est fait maison!! ta perforeuse me fait de l’œil depuis un moment...!!!
Répondre
M
Facile et très sympa !
Répondre
A
La perforatrice est de taille!! Beau résultat.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
S
Ne recevant personne, je connais mes fromages.<br /> <br /> Ton idée est bonne.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
tres original<br /> <br /> on y pense pas<br /> <br /> therese
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 447
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité