Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
19 mars 2015

Paris #17

Il pleut toujours, restons à l'abri des passages. Aujourd'hui, je vous emmène dans la somptueuse Galerie Vivienne. Une des choses qui m'ont frappées lors de notre séjour, ce sont les décorations de Noël qui étaient restée dans de nombreux endroits, je dirais les plus chics croisés, alors que nous étions tout de même mi-février. Il doit y avoir une explication à ce phénomène, mais j'ai trouvé cela étrange de la part d'une si grande ville, ou alors, elle est tellement en avance sur la province que ce sont les installations de Noël 2015 qui sont déjà en place ???

Passage Vivienne entrée

(bon, le monsieur là, ne voulait pas partir de ma photo, il pleuvait, je ne pouvais pas attendre, tant pis...)

Passage Viv Si tu veux

Passage Viv

Passage Vivi 

passage vi 42

Passage Vivien

Passage Vivienne librairie

Passage Vivienne

Publicité
Publicité
Commentaires
2
j'y étais samedi après-midi !<br /> <br /> merci pour ces belles photos
Répondre
N
grandiose!! sans doute l'un des plus beaux!!
Répondre
S
Magnifique.<br /> <br /> J'adore tes photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Clairement, je suis fan des galeries et autres passages ! <br /> <br /> Quant aux décos "de Noël", peut-être sont-elles encore là car ce sont des "décos" tout court ???
Répondre
C
j'adore cet endroit !!!!! merci pour la jolie balade...<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 152
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité