Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
25 mars 2015

Une sympathique boutique !

Grâce à une amie qui partageait un statut, j'ai fait la connaissance de la boutique Etsy de Créa Bisontine. Justement, nous cherchions des idées de cadeau pour une collègue qui fêtait ses 30 ans (nous fêtons dignement nos passages de dizaines à l'école !) et je suis tombée sur ce mug absolument parfait en plus d'être très joli. Mes collègues étaient d'accord. J'en ai profité pour m'acheter de jolies cartes postales et voici le colis reçu, avec un chouette marque-page. J'ai passé ma commande le samedi et le mercredi, j'étais livrée, quelle belle réactivité ! J'ai pu même échanger avec Sandrine car j'avais une question à poser. Bref, je recommande à mon tour cette boutique qui propose de très jolis tasses, dont la plupart sont personnalisables, ainsi que des cartes, des affiches, des magnets... Et le mug a beaucoup plu !

DSC00837

 

J'ai également une très bonne nouvelle, nous avons deux vrais conducteurs de plus à la maison, ils ont passé leur permis vendredi (l'un pour la seconde fois, l'autre pour la première fois) et c'est dans la poche !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'oubliais les félicitations de rigueur pour le double permis !
Répondre
N
Sympa ! Chez nous, on était très "danger école" mais voilà qui change un peu ...
Répondre
E
Très chouette boutique effectivement ;)
Répondre
N
sympa cette boutique!! bravo à tes grands!!
Répondre
E
De très jolis cadeaux...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité