Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
26 mars 2015

Paris #21

Le samedi, nous n'avions pas fait tous les passages couverts souhaités, et le dimanche, les passages sont fermés. Voici donc ceux que nous n'avons pas pu arpenter : Bourg l'Abbé et Le Grand Cerf. Nous sommes également passés devant Le Caire qui était en travaux et nous n'avons pas fait Véro-Dodat ni celui de l'Ancre que nous n'avons pas réussi à trouver (???). Nous avions déjà fait le Passage des Princes en 2006, avec nos fils puisqu'il est entièrement occupé par des petites boutiques Joué Club

passage bourg abbé

passage bourabbé

passage Bourg l'abbé

Passage gd cerf entrée

passage gd cerf plafond

Passage grand cerf

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Galerie Vero-Dodat, dis-tu ? Mais ça m'est terriblement familier !!!<br /> <br /> Voisine du café de l'époque, là où Navarro (mon idole !) prend tous ses repas ... (j'étais addict de la série et si fan de Roger !)
Répondre
S
Toujours aussi beaux ces passages même si certains se sont transformés en fastfood.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
quand on traversait paris, j'adorait traverser les passage couvert. Parmis ceux que tu as montrer je suis incapable de reconnaitre celui près de la gare de l'est
Répondre
A
Paris le dimanche... tes habitudes sont chamboulées... la ville est endormie, elle redevient une grosse ville de province dans les quartiers non touristiques... le parisien souffle enfin il ira au square ;)<br /> <br /> BISES
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité