Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
2 avril 2015

Paris #24

Après le Grand Palais, direction le Petit Palais dont l'entrée est libre. Il renferme une grande collection aux thèmes variés, donc d'une grande diversité.

Par ici la visite :

PP entrée

PP côté

PP bout

PP façade

PP entrée principale

PP hall d'entrée

PP plafond

PP promenade

PP cour intérieure

PP sol

PP patio

PP toit

PP salle boisée

PP détail escalier

PP haut escalier

PP escalier

PP exposition

Extraits de collections :

PP vase

Un des vases présents  dans la première salle (mais je n'ai pas pris sa référence... oups ! )

PP horloge

Une horloge aux singes musiciens 

PP horloge détail

PP ours Pompon

 L'ours brun (bronze) de pompon, il est petit !!

PP sculpture

 Tête de Crosse pastoral en ivoire.

Et pour moi, cet étui "nécessaire de couture" si délicat (bon, je le voulais en rouge, je n'ai pas trouvé, alors j'ai laissé celui-ci dans sa vitrine)...  :

PP nécessaire couture

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore!!! c'est sublime!
Répondre
I
Merci pour cette visite de Paris<br /> <br /> Je travaille à Paris mais je m'aperçois que je ne connais pas cette ville !
Répondre
C
J'ai eu l'occasion de visiter l'expo Carl Larsson l'année dernière au Petit Palais. Un beau souvenir !
Répondre
A
Encore un bien beau reportage parisien. Merci pour ces arrêts sur images.<br /> <br /> BISES
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité