Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
3 avril 2015

Cousettes et bricolettes

Des petites choses qui ne prennent pas beaucoup de temps mais pour lesquelles j'avais procrastiné... Une nouvelle protection de ceinture de sécurité à velcro pour moi (l'autre ayant bien vécu), et une autre, à pressions, pour une connaissance. Le tuto est toujours en ligne ici.

DSC00812

tissu natté de coton gouttes Linna Morata, tissu à pois Frou Frou

 

Des dessous de tasse (toujours selon le tuto de Elisa) ou pot à eau, pour Miss, pour ma pomme...

DSC00897

Enduit taupe à pois acheté chez Eurodif, tissu violet à pois Frou Frou, enduit Liberty©Betsy porcelaine et tissu natté gouttes Linna Morata, enduit "des montagne" de mon stock (merci Mme Carré d'As !), galon imprimé Everything stop for (tea) acheté à Oxford chez Darn it & Stitch, galon imprimé de matriochkas de mon stock (merci Nathalie !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oups!! Faute: CES protections!
Répondre
A
Je vais coudre ses protections de ceinture pour mes petites-filles!<br /> <br /> Excellente idée!<br /> <br /> Merci et bonne soirée.
Répondre
A
De jolies et bien pratiques créations !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
N
très sympa! heureuse de voir que tu as eu de la toile cirée montagne!
Répondre
E
Très joli!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité