Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
15 avril 2015

Paris #29

Avant de vous emmener au musée des Arts et Métiers dans les prochains jours, passons par la station de métro, une des plus belles que nous avons pu croisées (la seule que j'ai prise en photos puisqu'il n'y avait presque personne et que nous y attendions notre métro). Elle a un côté Jules Vernes qui m'a beaucoup plu ! Oeuvre de Peeters et Schuiten (merci Alienormandie pour la précision !!)

métro arts et métiers

 

derrière les hublots, un avant goût de ce que l'on trouvera dans le musée :

métro arts

métro artsmétiers

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wahou, très chouette station que je ne connaissais pas!! merci de la découverte!
Répondre
A
Oeuvre de Peeters et Schuiten que ton Prince qui est BDphile doit connaître. J'adore cette station qui fait rêver...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 924
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité