Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
23 avril 2015

La grande histoire de la cuisine

Les Brodeuses Parisiennes m'ont proposé un nouveau partenariat, cette fois, je vais tester La grande histoire de la cuisine. J'ai reçu la grille (enfin, les 50 motifs) la semaine dernière et je n'ai pu attendre pour broder le premier, c'est le Prince qui a choisi ce petit cuisinier. Je l'ai monté en petite étiquette (merci d'être indulgent au sujet de mon bourdon de cadre...) pour l'accrocher à l'un des boutons de porte de la cuisine :

DSC02314

DSC01276

DSC01277

DSC02315

à suivre...

Parallèlement, jusqu'à fin novembre, je brode des petites grilles de La Grande Histoire de Noël (acheté au Salon de l'Aiguille en fête), motifs que vous découvrirez en décembre prochain au fil des jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très mignon !!!!!!!!!!!! un bien joli projet ! <br /> <br /> bonnes aiguillées alors<br /> <br /> doux week-end et bonne reprise
Répondre
A
Mignon ce petit marmiton... 50 motifs ça fait envie, je vais donc me pencher sur le sujet...<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Ces grilles me font de l'oeil... et là ça me donne encore plus envie :D
Répondre
N
très beau partenariat, les broderies sont superbes!! Tu as tes broderies pour l'été,là, où tu comptes commencer autre chose également?
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Bises X X X <br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité