Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
29 avril 2015

Rhododendron et Iberis

En réponse au billet du jour de Barbibouille, voici où en sont nos rhododendrons (moins nombreux que chez elle) de ce côté-ci de la France, à l'Ouest donc , photos du jour :

DSC01287

IMGP0233

IMGP0234

DSC01288

DSC01291

vue d'ensemble du petit massif : 

IMGP0232

où l'on trouve également des Iberis Sempervirens :

DSC01295

DSC01296

oh, une invitée !

DSC01300

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J' adore les rhododendrons!!! et le massif est bien joli !
Répondre
U
C'est très joli les rhododendrons. J'aime bien cette couleur franche.
Répondre
M
Vive le printemps !<br /> <br /> Bises & bonne journée
Répondre
A
Je l'avoue ... le rhodo n'est pas mon arbuste préféré alors je m'éclate avec les fuschias ;)<br /> <br /> BISES
Répondre
S
Ils sont beaux aussi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité