Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
7 mai 2015

Quel est cet oeuf ?

Regardez d'un peu plus près, ce n'est pas si facile à rendre en photo, mais cet oeuf ne ressemble à tous ceux qui sont si bien calibrés dans les boîtes du supermarché (qu'ils soient de batterie ou bio), on a de suite l'impression que la poule a eu un peu de mal pour le sortir, il y a des plissements... Mais il reste tout aussi bon, il a terminé sa vie dans une tarte aux poireaux (et non, ce n'est pas un poussin en devenir, ce sont les oeufs de chez ma Maman qui n'a pas de coq) :

DSC01330

DSC01335

Alors il est moche ou il est beau cet oeuf ? Moi, je le trouve beau pour sa différences et tous les autres beaux pour leur forme si parfaite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la nature est toujours bien faite....cet œuf en est la preuve!
Répondre
A
Les fruits, les légumes et maintenant les oeufs moches, voilà qui est tendance, lol !<br /> <br /> Mais pas de problème pour moi, il est d'ailleurs certainement bien meilleur que les oeufs du supermarché !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
J'en ai souvent dans ce style.. Ca tient aussi à la variété de la nourriture des poules "à la maison" contrairement aux poules "en élevage"... Les coquilles ne sont pas aussi lisses, parfois carrément granuleuses....
Répondre
S
Il est trop craquant.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Mon voisin a une poule qui fait des oeufs plus long que normal ils ressemblent à des obus :o
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité