Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
13 mai 2015

Mes devoirs de couture annuels

Cette année, j'ai de nouveau été sollicitée pour aider les mamans à la confection des costumes de kermesse, mais j'avais un peu moins de temps, j'ai donc choisi une série de dix pantalons, ce n'est pas compliqué à faire, le tissu m'est livré coupé, il faut juste prendre le temps. Voici donc enfin mes devoirs terminés et rendus à temps (et même repassés ! activité que je pratique... essentiellement quand je couds ou brode !) :

DSC01340

DSC01341

 

Mais j'ai aussi pris le temps de faire une petite cousette pour un bébé afin d'y glisser un cadeau (un attrape soleil 3 étoiles) :

DSC00944

DSC00945

DSC00948

Tissu Liberty mini mitsi rouge, biais France Duval-Stalla figue étoiles, cordon Liberty Whiltshire et perle en bois de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bonne élève ! Mais au fait, tu tricotes aussi ?
Répondre
A
Et voilà, une bonne chose de faite ! Ca sent la fin de l'année tout ça ;) <br /> <br /> Mignonne tout plein ta petite pochette.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
U
Comme je trouve que c'est la coupe le plus pénible, là au moins ça devient plaisant de coudre
Répondre
A
Tes devoirs sont parfaits, j'attends donc de voir les petits bouts dans leurs costumes ;)<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité