Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
24 mai 2015

Oldelaf

Dimanche dernier, nous avons pu assister à un concert de plein air gratuit donné par Oldelaf et ses acolytes. Nous avons vraiment passé un excellent moment plein d'humour ! Comme l'an dernier avec Tété, il s'agissait d'une des activités du festival Voix d'eau au Quai Vert de Frossay.

Oldelaf et Fabrice Lemoine

Oldelaf

Victor Paillet Fabrice Alexandre et Julien

 

Je dois avouer, qu'en plus d'être très bons et très drôles, les musiciens sont fort agréable à regarder...

ah, elle vous parle aussi beaucoup cette chanson ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Honte à moi, je ne connaissais pas ce chanteur. Grosse erreur réparée partiellement grâce aux liens sur les clips que tu as joints. Merci
Répondre
N
inconnu au bataillon, mais beaux gosses et intéressant tout ça!! merci de la découverte!
Répondre
A
Ils sont excellents et beaux gosses, nous les avons vu en Normandie. Merci pour la vidéo.<br /> <br /> BISES
Répondre
A
Merci pour cette découverte, je ne connaissais absolument pas ! J'adore cette chanson, mais moi ça serait plutôt, je fume, je fume !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
A
Nous sommes allés le voir 2 x quand il est passé chez nous en Belgique, nos enfants sont de grands fans aussi et le CD tourne en boucle dans la voiture !<br /> <br /> On aime beaucoup Le café,Lles mains froides, Danse ou encore J'ai chaud. J'appelle les filles Bérénice quand elles oublient l'usage du coupe-ongle :-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité