Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
25 mai 2015

Juste avant le bonheur

Puisqu'il avait souvent été cité dans les commentaires après certaines lectures présentées sur mon blog, j'ai enfin pensé à me le procurer. Une lecture très rapide, mais prenante, poignante, jolie, un bonbon qui pique à savourer, ça fait mal, mais ça fait du bien aussi. Il y a un côté Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda (si on n'a pas aimé, on risque de ne pas apprécier celui-ci). J'ai eu un peu peur au début, je dois vous l'avouer, de tomber sur un roman que j'appelle "facile" (vous savez, quand tout se goupille un peu trop bien alors que tout partait mal), mais finalement, il y a de la profondeur, beaucoup d'émotion, et la facilité ma foi... elle se laisse apprécier justement parce qu'elle est accompagnée par des pensées vraiment très sensées, justes, autour du deuil. Rien que pour ce dernier aspect, je le recommande chaudement. Et puis, je pense l'avoir lu au bon moment. 

DSC02427 

Juste avant le bonheur, Agnès Ledig

Et bonne fête à toutes les Sophie !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop tard pour la fête, mais la lecture est notée dans la liste...
Répondre
N
Bonne fête à toi, j'espère que tu as passé une belle journée.
Répondre
B
bonne fête à toi et toutes les Sophie !bises!
Répondre
A
J ai moi aussi beacoup apprécié ce livre ainsi que tous les autres ouvrages de<br /> <br /> l auteur...<br /> <br /> Bonne Fête !! Au plaisir
Répondre
A
Bonne fête ma belle ;)<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité