Elle a eu lieu, je peux donc vous dévoiler mon petit bricolage pour l'occasion. Nos élèves étaient habillés en fruits et légumes  du potager pour les moyens. Les grands étaient en jardiniers, nous avons fait de même, ma collègue et moi. Je souhaitais des bottes à fleurs pour parfaire ma tenue, mais je n'en avais pas (et non, j'avais laissé les Barbour d'Oxford dans leur vitrine) et après un rapide sondage auprès des mamans, ma quête semblait difficile. Qu'importe, je me suis armée de la Big Shot et des matrices fleurs Stampin'up de l'école, j'avais des plaques de mousse en stock, et j'ai fleuri mes bottes ! Je n'ai pas la main verte, mais je sais bricoler !

DSC01437

DSC01427

Je les ai nettoyées grossièrement, qu'elles ne soient pas couvertes de terre ou d'herbe, mais qu'elles restent des bottes qui ont servi (ceci dit, je ne sais pas si on peut redonner un aspect neuf à des bottes qui doivent avoir au moins 20 ans ?)

DSC01428

Un peu de colle forte pour assembler les différents éléments et de l'adhésif double face en mousse pour coller les fleurs sur les bottes

DSC01429

Et la tenue complète :

Kermesse tenue

Ci-dessous, les pantalons que j'avais cousus

kermesse pantalons