A l'occasion de la fête des mères, je n'ai su quoi offrir à Maman, oui, j'avais épuisé mes bonnes idées. Nous étions samedi matin et je ne me voyais pas partir faire une série de magasins pour acheter sans but, alors, il me restait l'après-midi pour lui broder quelque chose à offrir le lendemain. J'avais vraiment aimé la version de Fée d'hiver avec le motif du panier aux oeufs frais, je n'ai pas confectionné la même étiquette, mais cela m'a inspirée et voici donc une petite pancarte à accrocher à la bourriche où Maman mets les oeufs de ses poules !

Un motif issu de La grande histoire de la cuisine par Les brodeuses parisiennes.

DSC01708

Pour fabriquer ma pancarte, j'ai utilisé de l'adhésif double face transparent Lili pot'colle trouvé chez Créavéa, j'ai pu ainsi coller mon motif sur un morceau de carton épais, j'ai replié les bords au dos, puis j'ai recouvert de tissu adhésif Daily Like rouge à pois, coupé à la bonne taille moins 1 mm  après avoir placé une petite tige (pic à cocktail en bambou), au dos, et voilà !

DSC01707

DSC02471

DSC02470

Maman était ravie de son cadeau, et je suis repartie de chez mes parents avec le plein de nouvelles idées pour d'autres occasions !

bande_pour article_blog-10