Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
5 juin 2015

Flow n°3

Cette fois, je n'avais plus de doute, je savais que j'achèterais ce nouveau numéro. Je l'ai trouvé à sa place dans le rayon. Comme toujours, je commence par le feuilleter entièrement, je regarde les titres, je lis un court extrait de chacun, quelques anecdotes aussi. Ensuite, je le "dépiaute" : je retire tous les intercalaires, les cartes postales, je les détache les unes des autres, je prélève également le grand poster. Puis, au fil des jours, je lirai un article entier, un autre là, je soulignerai des passages qui me plaisent, mais déjà la citation de la couverture me ravit, je ne la connaissais pas, mais j'adhère totalement ! Bref, je vais prolonger le plaisir au fil des jours. Vous pouvez découvrir le sommaire sur la page de Flow Magazine France ici.

DSC01972

DSC01973

DSC01974

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est incroyable! En faisant mes courses il y a deux semaines, je suis passée rayon magazine pour me faire un petit plaisir. Je regarde niveau brico, couture, bof! Alors je repars. Et là au moment où je reprends le caddie mon oeil est attiré par quelque chose caché sous d'autres magazines. C'est le haut de la couverture du flow que je vois et ça m'a fait "tit". Je le feuillette et je le prends. Génial bien sûr! Et voir que tu en parles et que d'autres blogueuses en parlent me fait penser que vraiment on est toutes sur la même longueur d'ondes! ;)
Répondre
N
feuilleté aujourd'hui et reposé. Par contre, j'essaye simple things et happinez, à suivre!!
Répondre
L
Je l'ai reçu aujourd hui! Oui je me suis carrément abonnée! Et j'en suis ravie!
Répondre
N
Merci de nous faire découvrir tes trouvailles, je ne connais pas ce magazine mais ça me donne envie d'aller le feuilleter en kiosque
Répondre
Bonne lecture !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité