Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
9 juin 2015

Prochain rendez-vous dans à peine 6 mois

Patiemment, je prépare Avent 2015 qui sera simplement sous le signe du point de croix. J'espère réunir tout ce qu'il faut jusque là, je lève juste un peu le voile :

La grande Histoire de Noël par Les Brodeuses Parisiennes

DSC01501

DSC01388

 

Grille reçue à mon anniversaire, L'atelier du Père Noël par Madame la Fée

DSC01700

 

patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà donc la grille choisie à Paris par le Prince, j'avais hâte de savoir!! la grille des brodeuses parisiennes me fait de l’œil depuis un moment, là tu finis de me convaincre!! vivement noël!!
Répondre
N
Ah, mais moi je ne pense qu'à l'été et aux vacances, même si ces merveilles donneraient presque envie d'arriver à Noël !
Répondre
I
De magnifiques projets, j'ai hâté de les voir<br /> <br /> Douce journee, a bientot, bise
Répondre
F
Que de beaux projets... ☺
Répondre
S
Ces jolis modèles me donnent envie de refaire un peu de point de croix...<br /> <br /> Il me faudrait 2 vies :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité