Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
21 juin 2015

Angry Beards Duo

A ne pas confondre avec les Angry birds, rien à voir !

Puisqu'aujourd'hui, c'est la fête de la musique, je vous parle musique :

Dimanche dernier, il pleuvait, et oui, les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas, fort heureusement, le duo était installé à l'abri, dans le bar du Quai Vert à Frossay (oui, il y a là une belle programmation musicale et gratuite, surtout si l'on songe que c'est "loin" de la ville !). C'était très intimiste. Nous sommes donc allés les écouter avec un très grand plaisir. Je ne connaissais pas, mais j'ai été séduite par leur musique, leurs voix.

Une seule mauvaise photo, mais leur site est ici Angry Beards Duo pour les découvrir et sur cette page pour écouter quelques titres.

DSC02128

Puisqu'aujourd'hui, c'est l'été, un papillon qui butine une fleur, c'est de saison :

été

été papillon

Puisqu'aujourd'hui, c'est la fête des pères, je souhaite une

bonne fête à tous les papas !

Et au mien en particulier, et à celui de nos enfants, donc au Prince, tout spécialement !

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vachement chouette un PAPA.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
vive l'été et ses petits bonheurs et souvenirs!
Répondre
S
Bon dimanche de fête des pères.<br /> <br /> Je viens de la souhaiter à mon fils, futur papa de Fifille.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité