Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
27 juin 2015

Cadeaux...

A l'occasion de la fête des pères, entre autres cadeaux (amplement mérités), j'ai offert au Prince cette bande-dessinée si chaudement recommandée depuis des mois par mon libraire et des connaissances. Seulement, il est toujours délicat de choisir une bande-dessinée pour Le Prince, je m'appuie généralement sur ses suggestions, mais cette fois, j'ai tenté le coup de la surprise... et j'ai bien fait ! Il a vraiment beaucoup apprécié, autant les dessins (trèèèèès important pour lui, il regarde tous les détails de chaque image), que l'histoire et l'humour. J'ai pris autant de plaisir à mon tour :

DSC02268

Les vieux fourneaux, tome 1, de Paul Cauuet et Wilfrid Lupano

En début de semaine, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir une grosse enveloppe de la part de Titilaeti pour mon anniversaire ! Un grand merci !

DSC02224

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais de rien ma chère Sophie, contente que ça te plaise !😉👍🏻<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas cette BD, faudrait que je fasse ma curieuse 😃
Répondre
N
on est pas BD ici... tu as été bien gâtée! elle est en bambou la planche à découper?
Répondre
P
merci pour le lien pour la bd ! je suis très tenté ! il sera dans ma pile à lire de l'été !<br /> <br /> de chouette cadeaux tu as reçue ! <br /> <br /> doux week-end
Répondre
M
Contente de voir que vous aussi, vous avez apprécié Les Vieux Fourneaux... (rien que de penser à cette BD, j'ai le sourire qui me monte aux lèvres ! )
Répondre
A
Je suis allée voir le lien que tu as car je ne connaissais pas du tout, et effectivement ça a l'air bien sympa comme BD.<br /> <br /> Jolis présents de la part de Titilaeti, tu as été bien gâtée aussi.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 533
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité