Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
7 juillet 2015

Les nuits de Reykjavik

J'ai dû attendre mon tour dans la liste d'attente à la bibliothèque pour lire le dernier Indridasson. Au vu des avis de mes connaissances qui aiment beaucoup cet auteur, j'avais peur d'être déçue, et finalement, au contraire, j'ai vraiment apprécié ce tome où l'on retrouve enfin Erlendur en enquêteur, même s'il n'est pas encore officiellement du métier. Cet ouvrage nous renvoie aux début de la carrière de policier d'Erlendur, il est alors en tenue et fait principalement des rondes de nuit. Il est encore jeune, mais il a déjà sa façon de fureter, de chercher les indices, de les relier les uns aux autres et sa "passion" pour les disparitions. Un bon polar que j'ai vraiment apprécié.

DSC02463

Arnaldur IndridassonLes nuits de Reykjavik

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'ai lu beaucoup d'avis positifs sur ce livre. Je serais bien tentée de le prendre pour les vacances mais j'en ai déjà tellement qui m'attendent...
Répondre
E
Quoi? quoi? quoi? quoi? quoi????? Y'en a un nouveau et la bibliothécaire ne me l'a pas dit??? Va falloir remédier à ça!!!
Répondre
A
Un ouvrage qui va rejoindre ma liste de lecture !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
T
bonjour<br /> <br /> je ne connais pas du tout cet auteur<br /> <br /> il faudra que je tente<br /> <br /> bises<br /> <br /> therese
Répondre
A
Je prend note, merci.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité