Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
22 juillet 2015

Les soirées brevinoises

Quand revient l'été, le plaisir des concerts de plein air à Saint Brevin (essentiellement, pour nous) l'accompagne...

Mercredi dernier, nous sommes allés découvrir un duo celtique moderne, les Outside Duo, nous avons vraiment beaucoup apprécié ! Ils faisaient la première partie de Vianney. Et alors ce fût noir de monde sur ce grand carré (rectangulaire) de pelouse à l'Océan, comme nous ne faisons habituellement par les scènes de la Française des Jeux, nous pouvons dire que nous n'avions pas vu autant de monde ici depuis fort longtemps ! Je n'avais pas emporté mon appareil photo, j'ai donc juste réussi à prendre, tant bien que mal vu la luminosité, une photo d'ambiance avec mon petit smartphone, vue à la fois sur l'Océan et la scène (nous étions plutôt bien placés...). Vianney ne nous a pas déçus non plus. Et pourtant, la première fois que je l'ai entendu à la radio avec son titre où il sentait "l'amour jusque sous les aisselles", je vous avouerais que je n'avais pas vraiment accroché, et je ne sais pas comment il s'y prend, mais ses airs entrent bien dans la tête et sont finalement bien sympathiques à écouter. Bref, une excellente soirée une fois de plus.

Outside duo 

Ce soir, nous comptons aller découvrir Mask ha Gazh.

Et hier, en me promenant, j'ai croisé les premières mûres mûres ! 

premières mûres

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah déjà !! Chez nous elles sont encore toutes vertes...
Répondre
A
Perso une overdose de ''t'es pas là'' et ça braque... :(
Répondre
S
Merci de me faire découvrir ces 2 groupes ! :)
Répondre
S
Beaucoup d'humour dans ce billet.<br /> <br /> Les concerts ne sont pas en "mûres mûres ".<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité