Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
10 août 2015

Le Voyage à Nantes / VAN 2015 #8

Comme promis hier, voici à présent les enseignes spécifiquement réalisées pour la version 2015 du Voyage à Nantes. Il s'agit de celles de la rue du Maréchal Joffre, qui part du cours Saint Pierre vers l'église Saint Clément. Automates à l'unisson de Gavin Pryke. Ce sont donc des enseignes automatisées.

VAN2 rue Joffre 

Burger House :

VAN2 automatenseigne burger

Bureau de tabac Totem :

VAN2 automatenseigne cigarette

chez le coiffeur : 

VAN2 automatenseigne coiffeur 

Ah, mais c'est moi ça ! (sans tatouage pour ma part) Atelier de couture création : 

VAN2 automatenseigne couture

bar Le Mojo

VAN2 automatenseigne DJ 

Martin's Fish and chips

VAN2 automatenseigne fish

chez Desevedavy Musique

VAN2 automatenseigne guitare

Boutik Naturo

VAN2 automatenseignedetox

Pizzeria Le Rital, les amoureux se font des bisous et ont le coup de foudre ! 

VAN2 automatenseignes amoureux bis

VAN2 automatenseignes amoureux

Le Bistroquet

VAN2 automatenseignes bla

On peut y trouver également ce bar de jeux dans une ruelle perpendiculaire, Game Over :

VAN2 game over

et une jolie boutique Tout bientôt :

VAN2 tout bientôt

Le canard vibreur (?) près de la rue Kervegan : 

VAN2 enseigne canard

Celui-ci doit être d'origine, comment savoir ? Le Bagadou, rue Jean-Jacques Rousseau : 

VAN2 enseigne Bagadou 

dans la même rue, j'aime bien aussi ce cochon du restaurant Le bouche à oreille :

VAN cochon Bouche à Oreille

De même, rue de Verdun, il y a cette jolie enseigne dont je ne saurais dire si elle fait partie du Voyage chez Dröm Design

VAN2 enseigne jeu 

J'avais raté cette enseigne, l'autre jour, à l'entrée de la Rue de la Juiverie : 

VAN2 enseigne panneau

Sympathique détournement de bidons de lait dans la vitrine de la Crémerie des Carmélites : 

VAN2 vitrine lait 

à suivre... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très amusant !
Répondre
M
Super rigolo ces enseignes, mais c'est du définitif ou provisoire et apparemment elles ont l'air d'être automatisées si on regarde le mécanisme sous chaque enseignes.
Répondre
M
Jolies !!!<br /> <br /> Je veux la même pour mon atelier couture :)<br /> <br /> Bises
Répondre
O
merci
Répondre
T
genial!!!<br /> <br /> therese
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité