Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
21 août 2015

Le Voyage à Nantes...

Semaine bien remplie entre la préparation de la rentrée et les derniers jour pour vraiment profiter des vacances en famille... Pour aujourd'hui, juste un petit mot.

Mercredi, nous avons eu l'occasion de faire un nouveau bout du Voyage à Nantes, du côté des Machines. Malheureusement, nous y étions le matin et Long Ma ne se réveillait que l'après-midi ce jour là... Si vous avez la chance de vous trouver à Nantes aujourd'hui, demain ou dimanche, essayez de trouver ce joli cheval dragon jaune... sinon, faites comme moi, allez admirer les photos des uns et des autres, ici ou ... sur le net...

Long Ma

Patience donc, à venir la suite de nos vacances en Alsace et ce nouveau bout de Voyage à Nantes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai vu dimanche dernier et je vais le présenter demain à ma famille qui vient passer la journée pour le voyage à Nantes.<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
A
Les machines de Nantes valent le détour en effet... Dommage que tu ne l'es pas vue en mouvement... Bonne journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité