Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
29 août 2015

Préparer la rentrée

J'ai repris le chemin de l'école, en pointillés, dès le lundi 17 août, mais j'avais brodé ce petit motif, auparavant, lors de nos vacances en Alsace, c'est un motif issu de l'ouvrage Un brin de nostalgie de Véronique Enginger aux éditions Mango que L'art du fil avait offert sur sa page Facebook. (il y avait également celui-ci dans le même thème). Adorable cette petite écolière, j'en ai fait une étiquette pour décorer mon cahier de concertations qui a repris du service dès jeudi (notre pré-rentrée) :

DSC04195

DSC04197

DSC04198

 

Bientôt la rentrée des classes...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore une jolie petite broderie.
Répondre
Super joli !
Répondre
U
Et oui, compte à rebours pour les enseignants et les élèves....Tadaaaaaaam.
Répondre
P
de très jolis préparatifs !!!!!!!!<br /> <br /> bon week-end
Répondre
A
Mignon tout plein.<br /> <br /> Bon courage pour la rentrée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 068
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité