Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 septembre 2015

C'est la rentrée !

Du moins, c'est le jour officiel, car certains sont déjà rentrés depuis une semaine, d'autres, hier. Les étudiants attendront la semaine prochaine voire plus tard pour certains. Chez nous c'est très échelonné : aujourd'hui pour Mademoiselle et moi (avec mes élèves dans la classe qui eux sont rentrés hier, je n'ai fais que l'accueil du matin), demain pour Miss, lundi prochain pour Fils2 et probablement le lundi suivant pour fils1. Pour l'occasion, je souhaite à tous les écoliers de France et de Navarre (ou d'ailleurs) :

Bonne rentrée tableau

 

Fond trouvé sur Make it Create, polices utilisées : School Book New, Mathlete Bulky, CF Back ton school, flèches KG flavor and frame three etAustie Bost Arrow mania.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une aujourd'hui, une demain, quant aux deux grandes, elles ont terminé et sont entrées dans la vie active !! Bonne rentrée à toute ta petite famille. Bisettes de Lysette
Répondre
U
Merci.<br /> <br /> Mon étudiante rentre le 21 mais elle a trois réunions prévues avant cette date là. Elle a déjà fait son emploi du temps (enfin ses emplois du temps puisqu'elle a pu en composer plusieurs vu les différents horaires proposés pour les mêmes cours. Elle va voir celui qu'elle choisit au final). Pour l'instant elle profite de visiter Nîmes avec une amie.
Répondre
F
... et bonne rentrée aux profs ;)
Répondre
P
bonne rentrée
Répondre
M
Bonne rentrée à tout le monde chez toi ! <br /> <br /> Encore 24h de répit ici avant la rentrée de Melle 3e, puis celle de Mr 1er demain après-midi et pour Mr 2e ce ne sera que jeudi après-midi !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité