Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
11 septembre 2015

Housse simple pour le Poang

Comme "tout le monde" nous avons un Poang dans le salon, version de base, écru, c'est salissant bien sûr et surtout, c'est toujours assez difficile à bien laver, il me faut parfois m'y reprendre à deux fois. J'avais donc envisagé de lui faire une housse simple, mais comme beaucoup de projets, c'était juste dans un coin de ma tête... Puis, la jeune soeur du Prince, pour me remercier d'un service, m'a offert ce tissu qui avait la taille et la tenue parfaite pour cela. Et voilà. J'ai procédé pour le fauteuil comme pour le repose pieds, juste un rabat de chaque bout pour maintenir la housse en place, comme Maman a fait pour les leurs.

DSC04292

DSC04289

DSC04297

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Beau tissu et tenue parfaite, ton "poang" est comme neuf !
Répondre
N
très belle housse, avec un tissus superbe!! le poang est chez nous depuis un an maintenant!!
Répondre
B
Ah non je n'ai pas ce fauteuil chez moi et je n'en connaissais pas le nom ;) super la housse.
Répondre
P
très chouette idée !
Répondre
M
Oh, mais, en voilà une bonne idée ! Je vais penser à cela lors de mon prochain séjour ici pour le vieux fauteuil de l'homme (en cuir, bien abîmé, une horreur...)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 612
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité