Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
25 septembre 2015

Flow 5

Puisque j'étais de sortie hier, comme le nouveau Flow, j'ai regardé en rayon si je le voyais, non... tant pis, cela attendra la semaine prochaine, puis en me rendant chez le boucher, je jette un oeil au rayon du buraliste d'à côté (celui que j'évite car il n'est pas sympathique), et je le vois, avec sa jolie couverture aux matrioshkas ♥, alors j'ai craqué (et puis le buraliste pas sympathique n'était pas là, seulement ses gentils employés). Il y avait la queue chez le boucher jusque sur le trottoir, alors j'ai commencé ma lecture sur place après avoir échangé quelques phrases amusante avec mon précédant dans la file... Toujours accompagné de ses cadeaux papeterie, je l'ai mis en pièces comme à mon habitude en rentrant à la maison tout en commençant à le parcourir...

J'adhére : "Le grand bonheur dans les petites choses", c'est bien ce que je vous propose au fil des jours ici, non ? / "Le mieux est l'ennemi du bien" car le perfectionnisme ne mène pas au bonheur, il faut savoir s'accepter... totalement d'accord !

et puis, toujours un plaisir que parcourir ces jolies pages, de découvrir (ou rédécouvrir) des créatifs, des artistes, des amoureux des livres... Le sommaire complet est à découvrir en ligne ici. Les cadeaux qui l'accompagnent : un carnet pour écrire, la petite carte postale habituelle, les intercalaires qui peuvent servir de marque-page ou décorer la maison... et des étiquettes autocollantes pour marquer ses cahiers, ses livres...

DSC04420

DSC04421

DSC04422

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai aussi craqué :)
Répondre
S
Pas mon style de revue.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Tu es une tentatrice ...<br /> <br /> Bon week-end !!!
Répondre
A
Parmis les objectifs du week-end il aura donc l'achat du Flow, merci de l'info.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Acheté hier matin à la gare, je n'ai même pas encore eu le temps de le feuilleter... <br /> <br /> Je remarque que tu ne détaches pas l'étiquette de la couverture : sais-tu qu'au dos, on retrouve la citation de la couverture ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 835 152
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité