Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
8 octobre 2015

Petite cousette pour Miss

Quand j'ai vu ce mini vide-poche chez A Spoonful of Sugar, je me suis dit que cela pourrait être utile et joli dans la salle de bain pour les petites affaires de Miss qui ne doit pas oublier son traitement du soir. Elle laisse donc le tout autour de la vasque, mais cela fait désordre, plus maintenant... Rapide et simple à confectionner (surtout un dimanche après-midi pluvieux !) et voilà :

DSC04447

DSC03461

DSC04449

Tissu enduit à pois acheté chez Eurodif/Bouchara et Liberty Betsy porcelaine enduit sans PVC chez Linnamorata.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je le trouve très joli dans ces tons !
Répondre
S
Ces petits vide-poches sont toujours très utiles ! Et celui-ci est très joli !
Répondre
M
j'adoreee je vais en faire tiens merciiii de nous faire découvrir des merveilles, que ferions-nous sans toi ♥
Répondre
A
Mignon et bien pratique !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
S
Elle a de la chance ta Miss d'avoir une mère aussi réactive.<br /> <br /> Très jolie corbeille et efficace.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 924
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité