Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
11 octobre 2015

13 ans

Comme tous les ans, nous commençons, en ce 11 octobre, la huitaine des anniversaires à la maison. C'est la petite dernière qui ouvre la marche. Petite, elle ne l'est plus puisqu'elle m'a officiellement dépassée depuis plusieurs semaines, en hauteur et en pointure. Miss est à présent une belle jeune fille bien dans sa peau, ado juste ce qu'il faut ♥

DSC04466

13 ans, enfin, elle va avoir le droit d'ouvrir son compte Facebook à son tour... pour les jeux....

Bon anniversaire ma Miss ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Happy birthday L. bienvenue sur FB!!
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ta jolie ( parce que je suis sûre qu'elle l'est ! ) demoiselle ! 13 ans le bel âge ... pas encore une adulte mais plus une petite fille !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
très bon anniversaire belle MISS ! plein de bisous !
Répondre
A
Je te souhaite un très BON ANNIVERSAIRE MISS qui s'accompagne de BISOUS :-D
Répondre
M
Heureux anniversaire à Miss <3 !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 836 687
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité