Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
14 octobre 2015

15 ans

C'est au tour de Mademoiselle de souffler ses bougies. A présent lycéenne et interne (à la mi-semaine = retour à la maison le mercredi après-midi), Mademoiselle a donc déjà commencé à doucement quitter le nid familial... une première étape qui m'a fait un petit pincement au coeur le jour où je l'ai laissée à l'internat la première fois ♥ Mais, comme je me suis mise aux SMS, nous pouvons échanger régulièrement ♥ (oui, j'ai même appris à faire glisser mes doigts pour former les mots, je m'en sors même très bien ! "Mais Maman, pourquoi écris-tu un roman ? ça va passer en MMS ça !" même pas d'ailleurs, et toc ! 

DSC04467

15 ans, elle pourrait commencer la conduite accompagnée, mais nous allons attendre encore un peu, elle n'est pas pressée elle-même, alors patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon anniversaire à ta grande fille...<br /> <br /> à bientôt
Répondre
N
Joyeux anniversaire à la demoiselle !
Répondre
I
Joyeux anniversaire et 15 gros bisous à Mademoiselle!
Répondre
A
Un joyeux anniversaire à ta grande miss ! <br /> <br /> Et bravo à toi pour les SMS , lol !!<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Heureux anniversaire à Mademoiselle !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 085
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité