Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux petits bonheurs de Sophie
1 novembre 2015

Billet catho

logique, nous sommes dimanche... le jour du Seigneur, et puis c'est la Toussaint aujourd'hui, une des principales fêtes de la vie chrétienne...

Je relaie une information que j'ai eu par Soeur Sylvie et qui peut intéresser certains de mes lecteurs.

hozana_page_1_d_ok_1_2

 

"Du 7 au 13 novembre, prie 7 jours avec les moniales au cœur de la Famille Dominicaine pour l'annonce de l’Évangile et les nouveaux défis de l'Ordre en France et dans le monde ! "

Si cela vous intéresse, il suffit de cliquer sur l'image au-dessus. 

Et pour les autres : Bon dimanche et Bonne fête à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette info! Bonne semaine! J'espère que vous avez passé un bon dimanche!
Répondre
C
Merci pour ton passage sur mes pages. Pour être sincère j'ai préféré Bruges à Bruxelles. Bonne soirée.
Répondre
S
Belle fête de la Toussaint !<br /> <br /> Merci pour le lien... Nous sommes très proches des Dominicaines de Prouilhe, je participerai avec plaisir à cette chaîne de prières
Répondre
S
Bon rappel en fonction des croyances et idées des unes et des autres dans un esprit de respect et de tolérance.<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé et doux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Bonne fête de la Toussaint.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 837 004
Archives
Aux petits bonheurs de Sophie
Publicité